Qui suis-je ?
Mon histoire
Le déclic pour l'art du coaching
Comment le coaching est venue à moi ?
Les mois sont passés, et un jour lorsque je faisais du ménage chez moi, j’ai trouvé un flyer où il était écrit : “Devenir coach professionnel certifié”. D’où venait ce flyer ? Jusqu’à aujourd’hui je n’en sais rien… Mais en tout cas, j’ai contacté l’école de coaching en question et j’ai démarré cette formation de coaching sur le champs !
Nous sommes en MARS 2012. La formation fut passionnante !Vers la fin de celle-ci, novembre 2012, nous avons fait un exercice de visualisation et j’ai eu comme une révélation.
Je me suis vu en Guadeloupe dans mon centre de coaching que j’avais créé, je voyais ma voiture devant ce centre, je voyais les couleurs du centre et beaucoup de petits détails !
L'accompagnement ma mission quotidienne
Pour moi c’était clair et limpide: Ma vie était en Guadeloupe et je devais monter un centre de coaching afin d’accompagner les personnes dans l’atteinte de leurs objectifs.
Janvier 2013, deux mois après “ma vision”, je quitte tout (mon appartement, mes amis, ma famille) pour me rendre en Guadeloupe et vivre ce rêve, cette vision que j’avais eû…
Tout le monde m’a pris pour un fou !
En effet, vu de l’extérieur c’était fou mais pour moi c’était ma mission de vie, c’était comme une évidence à mes yeux.
Je te passe les détails que tu pourras lire dans mon livre “LE CHEF D’OEUVRE QUI EST EN TOI”) car les choses n’ont pas été faciles mais 7 mois plus tard mon centre de coaching : l’Espace FCC voyait le jour et cette année 2019 lui donnera 7 ans !…
Le chiffre parfait !
"N'oublie jamais que ton attitude détermine ton altitude"
"L'argent ne fait pas le bonheur mais la pauvreté non plus"
"N'oublie jamais que ton attitude détermine ton altitude"
"L'argent ne fait pas le bonheur mais la pauvreté non plus"
La recherche du bien-être avec Jonathan Mathurin
Ensemble, faisons briller le chef-d’oeuvre qui est en toi !